À propos

Depuis mon enfance j’ai grandi entourée du parfum du bois et du son des outils. Mon père m’a transmis son amour du bois, et ma mère la patience du travail bien fait. Ma grande curiosité m’a amenée à exercer plusieurs métiers au cours de ma vie, à parcourir plusieurs pays en stop, à habiter aux quatre coins de la France et à rencontrer des gens formidables qui n’ont cessés de m’inspirer.

En 2020 je suis arrivée dans le Tarn, et j’ai commencé à m’y enraciner durablement. La création de bijoux en bois est venue naturellement, puis les estampes, puis le tournage sur bois. Aujourd’hui je suis sereine et je me laisse guider par mon amour du bois.

Mon travail se caractérise par une recherche d’authenticité de la matière. Je souhaite mettre en valeur chaque petit défaut qui ne cherche qu’à être révélé et sublimé. Je travaille principalement du hêtre, du noyer, du chêne, que je trouve dans les forêts environnantes. Mon atelier se trouvant dans le Tarn, la région y est généreuse en rivières, vallées et forêts.